Contact

Vous avez un projet et souhaitez collaborer avec nous ?

Vous avez du talent et êtes ultra-motivé pour rejoindre
une équipe de passionnés ?

Ecrivez-nous ou contactez-nous par téléphone.

* Champs obligatoires

Veuillez laisser ce champ vide.

8 rue Al Farabi90000 Tanger

Tél : 00 212 (0)5 39 37 39 48
Tél : 00 212 (0)5 39 32 11 18
Email :

Blog

Décryptons l’essentiel de la communication d’influence

Bing, Requête automatique, autosuggestions, Moteur de recherche, Microsoft

Bing améliore son système de suggestions

0 commentaires

Selon Serach Engine Land, Bing a annoncé le développement de ses suggestions automatiques, en y ajoutant plus de 7 catégories afin d’aider l’internaute à cibler au mieux ses recherches.

Plus de catégories

Le moteur de Microsoft a proposé un affinement des résultats de recherches, et ce, en proposant plusieurs nouvelles catégories. On en cite : les marques, les films, les albums, les lieux, le matériel informatique, les équipes sportives, les espèces animalières, etc. venant ainsi compléter les propositions automatiques telles que les personnes, les recherches historiques, les nouveautés et autres.

Pour illustrer sa manœuvre, Bing a donné l’exemple d’une recherche du mot « Pitbull ». En saisissant ce mot, l’internaute peut être à la recherche d’informations sur l’artiste (personne) ou le chien (espèce animalière).

Dans ce cas, Bing suggèrera des résultats liés aux deux catégories, comme démontré dans l’encart ci-après :

bing

Antonio Gulli, responsable développement chez Bing a déclaré : « Bing se base sur une technologie très pointue appelée Satori, qui analyse la relation entre les individus, les lieux et autres variables pour proposer à l’internaute les suggestions les plus pertinentes, et ce, en quelques millisecondes seulement.

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires