Contact

Vous avez un projet et souhaitez collaborer avec nous ?

Vous avez du talent et êtes ultra-motivé pour rejoindre
une équipe de passionnés ?

Ecrivez-nous ou contactez-nous par téléphone.

* Champs obligatoires

Veuillez laisser ce champ vide.

8 rue Al Farabi90000 Tanger

Tél : 00 212 (0)5 39 37 39 48
Tél : 00 212 (0)5 39 32 11 18
Email :

Blog

Décryptons l’essentiel de la communication d’influence

Google-Adwords

Comment Adwords peut vous aider ?

0 commentaires

Google AdWords est un service de positionnement payant incontournable lorsque l’on veut faire connaître son service sur internet. Il permet de faire apparaître des publicités sur Google, mais aussi sur des encarts qu’un webmaster aura au préalable intégrés sur son site. Une campagne AdWords doit être réalisée à l’aide d’un expert sous peine de dépenser de l’argent pour rien. Le budget consacré à AdWords doit être réfléchi.

Créé en 2000, Google AdWords permet d’afficher des publicités ciblées en fonction des mots-clés tapés par les internautes. Les publicités AdWords apparaissent en haut et à droite des pages du moteur de recherche. Google vend ses encarts sous forme de clics. Une personne désirant faire la promotion de son service  sur le moteur de recherche via une campagne Adwords ne va payer que lorsqu’un visiteur clique sur son annonce. L’internaute sera ainsi redirigé vers le site de l’annonceur. Plus l’annonce correspondra à sa recherche initiale, plus le prix au clic sera bas.

Une campagne Adwords doit être faite par un expert. Sans aucune notion de référencement ou de SEO, la campagne sera un désastre. Pour qu’une campagne soit réussie, il faut tout d’abord isoler les mots-clés qui rapporteront des clients. Il faut ensuite rédiger les annonces à partir de ses mots-clés. AdWords permet d’analyser le nombre de clics, le taux de rebond (pourcentage de visiteurs n’ayant consulté qu’une seule page) ou le taux de conversion (nombre de fois où un internaute aura fait telle ou telle action).

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires