Contact

Vous avez un projet et souhaitez collaborer avec nous ?

Vous avez du talent et êtes ultra-motivé pour rejoindre une équipe de passionnés ?

Ecrivez-nous ou contactez-nous par téléphone.

 

* Champs obligatoires

Veuillez laisser ce champ vide.

8 rue Al Farabi90000 Tanger

Tél : 00 212 (0)5 39 37 39 48
Tél : 00 212 (0)5 39 32 11 18
Email :

Blog

Décryptons l’essentiel de la communication d’influence

JMaghreb 2013, JMaghreb 2.0, Développement, Java

JMaghreb : la conférence des développeurs pragmatiques

0 commentaires

Organisée par des développeurs enthousiastes, pour les développeurs enthousiastes, JMaghreb revient pour une seconde édition les 7 et 8 novembre 2013 à  Agora Conference Center à Casablanca.

JMaghreb 2.0 : Let’s move Java forward

Après le fulgurant succès qu’a connu la première édition, la conférence JMaghreb revient pour une nouvelle édition pour réunir la communauté Java.

Organisée par MoroccoJUG (Morocco Java User Group) en partenariat avec l’EMI, la conférence Java est la plus grande conférence gratuite d’Afrique du Nord.

Les débats sont animés par des conférenciers à renommée internationale venus de différents pays, on en cite : Chris Richardson (fondateur  de CloudFoundry.com), David Delabassee (Product Manager chez Oracle et membre actif de Devoxx, la Java conférence la plus grande d’Europe), Douglas Mbiandou (fondateur d’OBJIS) et bien d’autres…

Les conférences seront présentées en deux langues, français et anglais, et seront véhiculées par les objectifs suivants :

–  Promouvoir les entreprises locales auprès des professionnels (développeurs, chefs d’équipes, chefs de projets, décideurs IT) et des étudiants.

–  Présenter et développer les connaissances techniques en matière de développement ainsi que les dernières technologies  Java.

–  Promouvoir les conférenciers locaux et la communauté Java au Maroc.

–  Créer une opportunité de réseautage avec les grandes entreprises installées au Maroc et des rencontres  avec les experts internationaux pour permettre aux participants d’échanger sur leurs expériences et pratiques.

JMaghreb est ouverte aux développeurs passionnés, apprentis et professionnels ainsi qu’à tous les technophiles qui ont la fièvre des nouvelles technologies.

 

 

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires