Contact

Vous avez un projet et souhaitez collaborer avec nous ?

Vous avez du talent et êtes ultra-motivé pour rejoindre une équipe de passionnés ?

Ecrivez-nous ou contactez-nous par téléphone.

 

* Champs obligatoires

Veuillez laisser ce champ vide.

8 rue Al Farabi90000 Tanger

Tél : 00 212 (0)5 39 37 39 48
Tél : 00 212 (0)5 39 32 11 18
Email :

Blog

Décryptons l’essentiel de la communication d’influence

services-cashback

Le cashback : la révolution de la vente en ligne

0 commentaires

Il existe actuellement des systèmes promotionnels qui permettent à l’acheteur initial de débourser une part du prix d’achat de départ aux autres acquéreurs. Ce système s’appelle le cashback. Des sites ont été développés exclusivement pour cette activité. Sur ces plateformes, les membres jouissent d’un reversement de 1 à 5% à partir de nombreux sites de vente en ligne. Quoi de mieux que de revendre un bien à son prix d’origine ? Ci-après plus de détails sur le cashback.

Le principe du cashback

Dans d’autre domaine marchand tel que l’immobilier, le cashback consiste à se faire rembourser par une enseigne sur des biens ou des matériels. Ce système de rétribution est rentable vu que le remboursement peut être intégral sur ces anciens équipements. Par la suite, le consommateur quant à lui pourra acheter un modèle neuf grâce à ses gains. En fait, il s’agit de gagner de l’argent en retour sur chaque achat. Cependant, il faut posséder une carte pour pouvoir bénéficier des avantages du cashback.

Que faire pour avoir une carte cashback ?

Il y a différents moyens d’acquérir une carte de membre. Cela peut se faire juste en se connectant sur un site web. Certaines opérations se déroulent en ligne depuis le portail privé du postulant. Mais à l’aide des marques partenaires, les démarches se font aussi directement sur mobile à partir des Smartphones. Il se peut également que l’inscription soit réalisée par une autre personne, autre que l’intéressé. A ce moment, la carte de caschback sera sous la forme d’un billet de crédit utilisable pour tout achat.

Les collaborations entre grandes entreprises donnent accès à des applications cashback mobile, telles que Lyoness, qui proposent des offres aussi pertinentes les unes que les autres.

Cashback et shopping : la paire qui cartonne

Grâce au « Shopping Community », les opportunités d’achat sont multiples. Par la suite, à chacun de définir le «Shopping Point» qui lui convient, car cela dépend surtout de la catégorie de produits que recherche l’acheteur. En bref, le principal avantage du cashback réside dans son système marketing optimisé de façon à ce que non seulement tout soit rapidement accessible mais particulièrement avec un acquittement bénéfique en tous points.

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires