Contact

Vous avez un projet et souhaitez collaborer avec nous ?

Vous avez du talent et êtes ultra-motivé pour rejoindre
une équipe de passionnés ?

Ecrivez-nous ou contactez-nous par téléphone.

* Champs obligatoires

8 rue Al Farabi90000 Tanger

Tél : 00 212 (0)5 39 37 39 48
Tél : 00 212 (0)5 39 32 11 18
Email :

Blog

Décryptons l’essentiel de la communication d’influence

Application mobile Football Alert

Sacrés champions !

2 commentaires

Nos deux geeks et acolytes, développeurs chez Com en Scène, Walid et Yassine ont participé à la 3ème édition du Méditel Apps Challenge, le plus grand concours marocain dédié au développement d’applications mobiles, ouvert depuis le 15 octobre 2012.

Ils ont consacré leur temps libre à développer leur super application mobile : Football Alert, une application, vous l’avez deviné, destinée à tous les fans de foot qui permet de suivre les matchs en direct, recevoir des alertes au but, s’informer des résultats et suivre toute l’actualité des grands championnats.

Ses points forts :

– Elle parle de foot

– Ses créateurs pensent et vivent foot

-La parcourir est une vraie partie de plaisir


Walid et Yassine seront-ils les grands gagnants de la compétition ?

Au sein de l’agence et pour nos clients, c’est déjà des Champions du développement web, alors pourquoi pas du développement mobile ? Sur plus de 1200 inscriptions et près de 100 applis déposées, Coach Yassine et Capitaine Walid sont parmi les 15 finalistes sélectionnés par le jury.

La cérémonie de remise des prix est prévue le mercredi 3 avril prochain. Quatre prix seront remis…

A l’agence Com en Scène, on est à fond les ballons, fier de l’esprit d’équipe et de cette belle initiative qui a elle-seule mérite d’être récompensée. Bravo !

2 commentaires pour “Sacrés champions !

zen nan le 4 avril 2013 - Répondre

Après avoir annoncé février, puis avril, les organisateurs du Méditel Apps Challenge ont annoncé une remise des prix en mai 2013… No comment !

zen nan le 24 mai 2013 - Répondre

La cérémonie de remise des prix de la 3ème édition Méditel Apps Challenge a finalement eu lieu hier et nos deux développeurs Walid et Yassine ont remporté le 1er prix étudiant avec leur application mobile FootAlert. Félicitations, nous sommes fiers de vous !!! Vous pouvez la télécharger sur le site de méditel apps challenge.

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires