Contact

Vous avez un projet et souhaitez collaborer avec nous ?

Vous avez du talent et êtes ultra-motivé pour rejoindre
une équipe de passionnés ?

Ecrivez-nous ou contactez-nous par téléphone.

More

* Champs obligatoires

8 rue Al Farabi90000 Tanger
Tél : 00 212 (0)5 39 32 11 18
Email :

Blog

Décryptons l’essentiel de la communication d’influence

Google panda nouvelle génération, SMX West conference, nouvelle version panda au profit des PME, Google panda au service des PME

Google panda au service des PME

0 commentaires

Bonne nouvelle pour les PME jusque là défavorisées, Big G prévoit  de lancer une nouvelle version de son algorithme Panda pour favoriser le classement de leurs sites internet dans ses résultats de recherche.

Google Panda light pour les PME

Lors de la SMX West conference qui s’est tenue à San José du 11 au 13 mars, Matt Cutts a déclaré que le mastodonte du web travaille sur une « nouvelle génération » de l’algorithme Google Panda en vue de favoriser les sites web des PME sur les SERPS.

Selon la même source, Google travaille sur ce changement d’algorithme depuis quelques mois, en vue d’aider les petites entreprises à mieux se positionner et impacter positivement leurs sites web.

Date de sortie : inconnue

Aucune date de sortie n’a été communiquée. Toutefois, on sait que même si Matt Cutts raffole de l’ambigüité, il reste une source crédible lorsqu’il s’agit de manœuvres et nouveautés Google.

Notant que depuis 2012, l’algorithme Panda favorise les sites web des grandes entreprises, et ce à cause de leur notoriété et de leur importance.

Depuis, Google avait annoncé la mise en œuvre d’une version « adoucie » de Panda en mai puis en juillet 2013. Une mise à jour qui n’a aidé que 18% des sites défavorisés aux USA. On a donc hâte de voir le résultat !

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires